Girondin forever, Au Stade Chaban Piero

Le stade Chaban-Delmas de Mv
le 10/09/2003 19:12
Et nous voila au stade fétiche des girondins...

Le meilleur endroit pour rassembler les supporters bordelais...et les supportrices...

On attend le prochain match, bordeaux-sochaux samedi...
En attendant la buvette est ouverte...

Participez au loto foot MV sur le site qui lui est consacré : http://stadedepiero.free.fr

"seule la mort détruira ma foi"
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33
mikachu
Légende
le 28/04/2010 11:53
Citation :
En tout cas, c'est bien la preuve que les "grandes" équipes ne meurent jamais.


ils ont meme reussis a sortir l om d un coma de 17 ans...
huguesparri
St Gely du Fesc (34)

Légende
le 28/04/2010 19:54
En tout cas, VA est en train d'enterrer Bordeaux :'(
BadGones
Président de , MtgOnes

Légende
le 28/04/2010 21:21
Effectivement...
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 28/04/2010 22:13
Puta Barca !
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 28/04/2010 22:50
PUTA BARCA !!!
Dr. Z0!d

Légende
le 28/04/2010 22:51
Quel match en mousse. Les italiens blindent, ça on s'y attendait, faut attendre 80 min pour un but une main inexistante et un p'tit vol des familles. Ça promet pour la finale :{
BadGones
Président de , MtgOnes

Légende
le 28/04/2010 22:52
Je ne regarderai pas la finale!
eths

le 29/04/2010 0:18
Citation :
Les italiens blindent, ça on s'y attendait, faut attendre 80 min pour un but une main inexistante et un p'tit vol des familles.


Coolo l'expulsion elle existe jamais de la vie, le mec regarde même pas ou il met sa main, et comme l'a bien dit larqué (pour une fois q'il dit pas de la merde) un rouge direct c'est pour "agression physique", la ça me semble vraiment pas etre le cas.

Après ils sont un poil obligé de blindé a 10 au camp nou faut pas déconenr tu vas pas attaquer a 8 sachant que tu peux encaisser 1 but mais pas 2 et que y'a une équipe qui sait vraiment défendre.

Sinon messi inexistant, guardiola dépassé, Henrey tellement ouf qu'il se fait dépasser par jeffren qui n'a rien fait. Heureusement qu'il y a ce monstre de Pique, qui en dehors de son but (hors jeu d'ailleurs) a fait un match ouf derrière, c'est triste que le joueur le plus en vue du barça soit le libéro
Dr. Z0!d

Légende
le 29/04/2010 0:23
J'ai pas vu l'expulsion, veetle on dira ce qu'on voudra mais parfois ça chie bien dans la semoule. Par contre je me suis fais chier pendant une bonne heure.

Je suis pas persuadé que le but soit hors-jeu (faut dire que l'angle de caméra diffusée ... enfin bref), à l'extrême limite ouais, je crois que le défenseur milanais de l'autre côté de la surface le couvre. Mais le coup de la main est buzey, ça va devenir redondant mais l'arbitrage en ce moment c'est pas la fête.
connard de compet'

Légende
le 29/04/2010 6:37
L'inter a été supérieur le barça a été à chier y'a rien à dire.
Le barça jouait arrétté, faisait les mauvais choix et en plus était pas capable d'accélérer le jeux dans les 30 derniers metres.
jayrems

Bon
le 30/04/2010 11:48
on aura une finale sans surprise en perspective!

et sinon, on voit bien que bordeaux se contente de se qualifier pour l'uefa cette année ( s'il y arrive)
BadGones
Président de , MtgOnes

Légende
le 30/04/2010 13:21
Ce soir, je vais dire Allez l'OM, c'est juste unbelievable!

Par contre Delgado out pour la fin de saison, c'est moche!
snipi

Légende
le 30/04/2010 13:46
je suis content que lyon ai perdu en 1/2 , aulas prenait trop le melon
Didyeah pas id
A fond!
le 04/05/2010 13:12
Derrière Lyon pour cette fin de saison, afin de virer Auxerre du podium de la L1

A Lille aussi de faire le boulot à Toulouse

Faut penser a la saison européenne l'année prochaine!
jayrems

Remarque
le 04/05/2010 13:26
avec paris en europa league, manquerait plus qu'auxerre se qualifie en champion's league! il est beau le championnat de france!
Hermelk
Sauvez un arbre, mangez un Castor

Eh les neuneus
le 04/05/2010 13:31
Vous aurez un champion de France qui n'a pas été fichu de sortir le Milan AC en poule et qui s'est pris 3-0 par le Real à domicile, Real dont on connaît la brillante campagne européenne.

Faudrait peut-être voir à s'inquiéter pour Marseille plus que pour Auxerre nan?

Auxerre est capable de taper du gros, tout comme Bordeaux avait tapé du gros.
jayrems

hermelk
le 04/05/2010 13:34
c'est beau tout ça mais bordeaux est une equipe bancale!

Rapelle toi au mois de janvier:

"marseille a 12 pts du leader bordelais, ils ont définitivement loupe la chance d'etre champion"

et maintenant on en est ou ?

Marseille devant avec 12 pts d'avance sur les mêmes bordelais

Soit 24 pts dans la tête, alors ok, je conçois qu'il prenne 3-0 face au real et qu'il sorte pas milan, mais c'est un coup de moins bien comme vivent les bordelais!

Faut savoir reconnaitre les points positifs de toutes les equipes!
Hermelk
Sauvez un arbre, mangez un Castor

Jayrems
le 04/05/2010 13:52
t'inquiète, je suis pas un huge fan de Bordeaux, plutôt d'Auxerre en fait ;).

Sérieusement, je ne vois pas pourquoi Auxerre ferait nécessairement moins bien que Lille par exemple.

Ok Lille a une attaque de malade, mais il suffit que Gervinho et Hazard soient blessés pour qu'ils ne marquent plus. En revanche ils en prennent souvent 1 par match contre des équipes genre Nancy... Alors contre Chelsea ou le Barça...

Auxerre, c'est pas fou, ça vend pas du rêve, mais c'est solide et surtout ça joue un jeu que les gros européens ne maîtrisent pas vraiment: l'attente et le contre c'est pas si commun :).

Enfin on verra, je prie pour qu'on reste 2e malgré ce match nul vraiment mauvais...
jayrems

hermelk
le 04/05/2010 14:43
c'est un bon point pour les 2 equipes, je suis un fervent supporter de l'om^^, j'avoue que auxerre est solide, c'est autre chose que la defense en carton de bordeaux ! Bon après sur le papier, quand tu voie les joueurs auxerrois ça donne pas vraiment confiance pr la champion's league^^ apres je dis pas que les marseillais seront mieux, mais on va dire qu'ils ont plus d'experience, en espérant qu'ils apprennent des echecs de cette année
lechaos pas id
Boarf
le 04/05/2010 19:10
Peu importe qui ira en champion's league, sur un championnat de 38 journées je pense qu'au finale ta place au classement est mérité, alors si c'est Auxerre ou le Puy du fou ils l'auront mérité.
Ensuite c'est sur que niveau budget Auxerre c'est moins costaud qu'un Lyon ou Bordeaux donc forcément un recrutement moins alléchant en vue de jouer la C1, mais que je sache il faut bien commencer un jour non? Lyon n'a pas toujours était un habitué de la C1 il a bien fallu se lancer un jour.

Le seul truc stupide c'est de donner une place en Europa League pour Paris, tu gagne 3 équipes de CFA, un match à huit clos et le cirque du prince de Moncoco et t'as le droit de jouer en compétition européenne... J'trouverais plus logique de donner la place en C3 par rapport au classement du championnat.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.